Artanum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artanum


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La créature

Aller en bas 
+2
Louis Sanchez
Angelina Lihana
6 participants
AuteurMessage
Angelina Lihana

Angelina Lihana


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Rôle: Futur esclave! Encore au couvent
Ville de Résidence: Bastide

La créature Empty
MessageSujet: La créature   La créature Icon_minitimeJeu 15 Jan - 2:52

Votre personnage...



Nom : Lihana

Prénom : Angelina

Âge : 22 ans

Physique:


Vous parlez d’une beauté! Même le diable ne réussirait pas à créer une si belle créature.

La directrice du couvent était entrain de faire les éloges d’une de ses protégées.
C’était une des plus belles et elle le savait bien. Peut-être qu’elle voulait s’en débarrasser au plus vite, mais sa, aucun acheteur ne pouvait le savoir à l’avance...

Si je vous le dit! Même un aveugle tomberait en extase, non pas devant sa beauté mais devant son aura extrêmement sensuel, d’une présence inexplicable. Toute sa beauté n’arrive pas à se contenir dans son corps, elle prend la liberté de s’émaner de sa peau hâlée par le soleil.

Avait-elle était payé par les parents de la jeune fille, pour se débarrasser d’elle plus rapidement et la directrice devait être d’accord pour se décharger de ce lourd et magnifique fardeau.

Ses yeux d’un bleu azur tirant parfois sur un vert pâle sont parfaitement sublime. Le feu de son âme brûle à travers ses deux miroirs, sa chaleur humaine est vive et ne se lasse jamais. Mais avant de connaître cette chaleur humaine, il faut briser son charme de glace.

''Bonne chance'', pensa la directrice.

Cette créature possède des magnifiques lèvres pulpeuses et un petit nez bien placé. Mais n’oublions pas sa voluptueuse poitrine.

''Il gagnerait beaucoup d’argent à louer cette magnifique femme et en plus tout le monde serait jaloux de sa chance. Moi je vais surtout aimer le prix que je vais en gagner et je vais être débarrasser de ce morceaux de glace.''

La directrice savait très bien comment vendre une de ses protégées et celle là était une des plus facile... Si on ne parlait pas de son caractère.

Son corps est parfaitement musclé, ses longues jambes font des jalouses dans le couvent. Sans oublier son ventre magnifiquement effilée, digne des meilleures sculpteurs de notre planète.

Caractère: Angelina est une jeune femme droite et loyal, c’est l’esclave rêvée et son maître en tirera beaucoup, ne parlait pas dans le dos de son maître devant elle, c‘est une vrai petite vipère à la langue bien fourchue, répétant tout. C’est une femme très intelligente, qui sait poser le mot juste, au bon moment. Ses mots pouvant être pire que le tranchant d‘une lame, coupant court à vos divagations. Sous cette glace, veille un feu, prêt à être découvert, il a besoin d’une faille pour laisser ses langues de feu lécher cette épaisse couche de glace. Ses réponses sont froides mais ne manque pas de classe, mais là, nous parlons de tous les jours, car une fois la glace brisée, ses paroles peuvent être très brûlantes... En voyant Angelina, vous verrez la femme stricte; aux traits physiques, pourtant si réchauffant. Elle possède un caractère très fort, personne ne pouvait l’influencer dans ses décisions et ses pensées. Étant très orgueilleuse et perfectionniste sur les bords. Quand sa colère explose mieux vaut ne pas être en face d’elle. Angelina pouvait être très obstinée quand elle voulait mettre en avant son opinion. Malgré ses gros défauts, elle était tout de même gentille, sociable, en de rare occasion, parlant avec n’importe qui. Angie n’aime pas trop la solitude, préférant être entourée de ses amis ou d’inconnus. Étant une femme d’une grande beauté et le sachant très bien, le jeu de la séduction est un de ses passes temps favoris. Homme ou femme peu importe, elle tissera sa toile de séduction autour de vous jusqu’à ce que la personne se retrouve à sa merci, sur se point on pourrait la comparer à une veuve noir... Orgueilleuse et susceptible, voila ses deux pires défauts qui sont toujours aux aguets prés à sortir pour répondre et plonger leurs venins dans ses paroles. Sa lave de colère arrive rarement, il est très difficile de toucher une corde faible, qui la rendrait féroce. Son caractère avait deux facettes très différentes l’une de l’autre, un côté les gros défauts purs et durs et de l’autre côté les qualités bien présentes.

Biographie: Lune de feu, lune du jour, réchauffe le coeur de cette petite fille qui pleure et crie à s’en casser la voix. Les perles salées venaient de dessiner des ruisseaux sur ses joues que personnes ne prenaient le temps d’essuyer. Les deux parents la regardaient de haut, se demandant comment ils avaient pu créer cette petite marionnette. Ils s’engouffrèrent dans le bureau de la directrice, oubliant la petite de cinq ans qui pleurait toujours derrière leurs pas. Parlant sans prêtant la moindre attention, l’oubliant dans sa peur et sa tristesse. Le prix était fixé, ils allaient payés sans marchander, à quoi bon quand on est aussi riche qu’eux. Leur fille Angelina allait être bien préparer à la dure vie des femmes, elle allait être parfaitement éduquer et elle allait être nourrit, quoi demander de plus?
La petite fille devint femme à 14 ans. Tous les jours, on l’éduquait à la vie d’esclave. Elle apprenait sans rechigner, mais... Une créature, en elle, attendait le moment opportun pour faire connaître son véritable caractère, son petit démon. Pour l’instant, elle était un vrai ange, tous les aînés ici l’adoraient et la surnommaient mon petit ange.
Les années continuaient de passer et son corps commençait à se former, son esprit à se forgeait. Son esprit voulait s’aventurer dans le monde, autre que ces quatre murs, les livres ne suffisaient plus. Alors, un soir, elle s’échappa de sa souricière, elle voulait explorer le monde. Alors que la lune brillait de mille feux, elle courait dans les allées silencieuses et vides, ou presque. Tapis dans l’ombre des arbres, une silhouette la regardait courir, la suivant à distance. Le coeur d’Angie battait à tout rompre d’excitation, la Liberté se déversait sous ses yeux, le sourire aux lèvres, un rire franc brisa le silence de la forêt. Mais la joie se transforma rapidement en détresse, elle venait de voir la silhouette derrière elle, se faufilant vers elle, telle une ombre malfaisante. Allongeant la foulée de ses longues jambes, mais l’adulte derrière était plus rapide, un rire diabolique s’échappa de ses lèvres, un rire de chasseur, traquant sa proie. La poursuite continua pendant plus de une heure, mais l’adrénaline n’était plus suffisante pour Angelina, ses jambes la lâchèrent, elle s’écroula dans le feuillage. Une larme coula sur sa joue, la dernière larme de toute sa vie, la larme emportant l’ange. Des choses atroces se produisirent cette nuit là dans la forêt, mais personne ne le sut. L’ange venait de s’échapper, on venait de lui voler une partie de son âme, on venait de lui forger son tendre coeur en coeur de glace. Ce soir venait de commencer la vrai discipline de son esclavage, on ne lui enseignait plus avec des livres, on pratiquait. Tout restait sous silence, Angelina le savait bien, elle n’était pas née sans intelligence, les liens s’étaient créer, pendant ses longues heures de réflexions.
Au cours des dernières années, la petite chouchoute des aînés s’était transformée en petit démon. Elle n’écoutait plus ce qu’on lui ordonnait, ne faisant qu’à sa tête, ils devaient utiliser la force pour essayer de la dresser. Angie faisait penser à une panthère noir tout droit sortit de la jungle et qui n’arriverait jamais à s’habituer à sa cage. Elle faisait tout ce qu’on lui interdisait de faire, elle était devenue sadique et violente. Mais personne n’arrivait à s’habituer à sa glace et à son feu, ils étaient toujours entrain de danser sur une jambe, la changeant à la double face de son caractère. Plus le temps avancé et plus le feu s’éteignait laissant place à une glace impénétrable, ce qui commençait à affoler la directrice. Personne ne voudrait d’un morceau de glace comme esclave.
Les termes du contrat entre ses parents et la directrice venait d’être mis à terme, elle devait être vendue!

Rang : esclave

Métier : Esclave est déjà un assez dur métier.

Domiciliée à : Bastide ( futur)


Avatar : Adriana Lima



Un peu de vous ...


Où avez-vous découvert ce forum? :
Un partenaire

Quel âge ? 18 ans

Avez-vous lu et signé le règlement ? Bien sûr

Qui a écrit les fables de la Fontaine ? Jean de la Fontaine ( oui, oui, si je te le dit)


Dernière édition par Angelina Lihana le Dim 18 Jan - 3:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louis Sanchez
Administrateur & Roi
Louis Sanchez


Nombre de messages : 304
Age : 40
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 38 ans
Rôle: Roi d'Artanum, maître de Joy Now
Ville de Résidence: Bastide

La créature Empty
MessageSujet: Re: La créature   La créature Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:54

Bienvenue,

La description du physique est originale, c'est assez cocasse d'imaginer une sœur orchestrer une vente aux enchères^^
Pour le reste il y a plusieurs choses à modifier. Les fautes sont nombreuses tout au long de la fiche et beaucoup sont, je pense, facilement évitables.

Ton caractère est bourré d'incohérences.
Exemples :
La jeune femme est très sociable
Malgré sa sociabilité rarissime

Elle n’est pas du genre rancunière, pouvant s’engueuler avec une personne et dix minutes après lui reparlait avec le sourire
Orgueilleuse et susceptible, voila ses deux pires défauts


Pour la bio, rien de plus à dire.
Plus le temps avancé et plus le feu s’éteignait laissant place à une glace imbaisable
Je doute que ce dernier soit celui que tu voulais utiliser...
Revenir en haut Aller en bas
https://artanum.1fr1.net
Angelina Lihana

Angelina Lihana


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Rôle: Futur esclave! Encore au couvent
Ville de Résidence: Bastide

La créature Empty
MessageSujet: Re: La créature   La créature Icon_minitimeVen 16 Jan - 2:20

Je vais changer le caractére, mais elle peut être susceptible et orgueilleuse, sans être obliger d'être rancuniére. ( Je le sais, je suis comme ca dans la vrai vie :p)

Non ce n'était pas celui là XD
Revenir en haut Aller en bas
Louis Sanchez
Administrateur & Roi
Louis Sanchez


Nombre de messages : 304
Age : 40
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 38 ans
Rôle: Roi d'Artanum, maître de Joy Now
Ville de Résidence: Bastide

La créature Empty
MessageSujet: Re: La créature   La créature Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:13

Bien, en effet, en réfléchissant un peu, la susceptibilité et la rancune sont deux choses différentes et l'un n'entraine pas forcément l'autre.

L'avatar n'est pas aux normes, je pense que c'est parce que tu n'as pas mis le lien au bon endroit (dernière case "Lier l'Avatar à partir d'un autre site")
Revenir en haut Aller en bas
https://artanum.1fr1.net
Angelina Lihana

Angelina Lihana


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Rôle: Futur esclave! Encore au couvent
Ville de Résidence: Bastide

La créature Empty
MessageSujet: Re: La créature   La créature Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:28

Oui, je l'ais mit à cet endroit.

J'ai chercher dans le règlement, la taille réglementaire d'un avatar et j'ai dit oublier de faire attention en le créant, sorry
Merci d'avoir prit le temps de réfléchir Smile

edit
Revenir en haut Aller en bas
Louis Sanchez
Administrateur & Roi
Louis Sanchez


Nombre de messages : 304
Age : 40
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 38 ans
Rôle: Roi d'Artanum, maître de Joy Now
Ville de Résidence: Bastide

La créature Empty
MessageSujet: Re: La créature   La créature Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:32

(merci de me fournir matière à réfléchir)

Pour le règlement, je t'invite à le relire jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://artanum.1fr1.net
Angelina Lihana

Angelina Lihana


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Rôle: Futur esclave! Encore au couvent
Ville de Résidence: Bastide

La créature Empty
MessageSujet: Re: La créature   La créature Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:33

Déja fait, lol.
Oublie de ma part, dsl. Je change ça immédiatement!
Revenir en haut Aller en bas
Louis Sanchez
Administrateur & Roi
Louis Sanchez


Nombre de messages : 304
Age : 40
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 38 ans
Rôle: Roi d'Artanum, maître de Joy Now
Ville de Résidence: Bastide

La créature Empty
MessageSujet: Re: La créature   La créature Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:35

Très bien, validée.

Ta feuille de personnage est ouverte, accessible par le profil, mais je vois que tu t'en es déjà occupé, bien ^^

Amuse-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://artanum.1fr1.net
Angelina Lihana

Angelina Lihana


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Rôle: Futur esclave! Encore au couvent
Ville de Résidence: Bastide

La créature Empty
MessageSujet: Re: La créature   La créature Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:36

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Liyah Këll
Esclave
Liyah Këll


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Âge: Vingt Printemps
Rôle: Simple Esclave
Ville de Résidence: ~ Bastide ~

La créature Empty
MessageSujet: Re: La créature   La créature Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:39

Bienvenue Démon Glacial Super Chaud !

^^

Comment ça c'est pas pertinement mais si mais si je m'insurge !
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Lihana

Angelina Lihana


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Rôle: Futur esclave! Encore au couvent
Ville de Résidence: Bastide

La créature Empty
MessageSujet: Re: La créature   La créature Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:35

lool

Merci Mme la mariée!
Revenir en haut Aller en bas
Logan Mountbatten
Citoyen
Logan Mountbatten


Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Âge: 36 ans
Rôle: Homme d'Affaire
Ville de Résidence: Technopos en ce moment

La créature Empty
MessageSujet: Re: La créature   La créature Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:41

Bienvenue chère Angelina.
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Barthélémy
Citoyen
Terrence Barthélémy


Nombre de messages : 69
Age : 40
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Âge: 29 ans
Rôle: Conseiller du Roi
Ville de Résidence: Bastide

La créature Empty
MessageSujet: Re: La créature   La créature Icon_minitimeDim 18 Jan - 2:14

Plus belle qu'une fille du diable? hum interessant...

bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Liyah Këll
Esclave
Liyah Këll


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Âge: Vingt Printemps
Rôle: Simple Esclave
Ville de Résidence: ~ Bastide ~

La créature Empty
MessageSujet: Re: La créature   La créature Icon_minitimeDim 18 Jan - 2:23

Pas touche Terrence.................................

silent
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Lihana

Angelina Lihana


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Rôle: Futur esclave! Encore au couvent
Ville de Résidence: Bastide

La créature Empty
MessageSujet: Re: La créature   La créature Icon_minitimeDim 18 Jan - 3:00

Merci à tous!!!
C'est un plaisir d'être parmis vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Danaé
Citoyenne
Gaïa Danaé


Nombre de messages : 95
Age : 35
Âge : 35 ans
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 35 ans
Rôle: Femme d'affaire
Ville de Résidence: Bastide

La créature Empty
MessageSujet: Re: La créature   La créature Icon_minitimeDim 18 Jan - 4:07

Bienvenue dans ce monde belle demoiselle ....
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Lihana

Angelina Lihana


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Rôle: Futur esclave! Encore au couvent
Ville de Résidence: Bastide

La créature Empty
MessageSujet: Re: La créature   La créature Icon_minitimeDim 18 Jan - 4:55

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La créature Empty
MessageSujet: Re: La créature   La créature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La créature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artanum :: Préambule :: Présentation Personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser