Artanum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artanum


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Terrence Barthélémy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Terrence Barthélémy
Citoyen
Terrence Barthélémy


Nombre de messages : 69
Age : 40
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Âge: 29 ans
Rôle: Conseiller du Roi
Ville de Résidence: Bastide

Terrence Barthélémy Empty
MessageSujet: Terrence Barthélémy   Terrence Barthélémy Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:22

Votre personnage...



Nom : Barthélémy

Prénom : Terrence

Âge : 29 ans

Physique :

Des cheveux blonds, légèrement ondulés, encadrent un visage aux traits fins et gracieux. Sur ces traits angéliques, nul ne pourrait deviner la moindre perversion ni agressivité d’aucune sorte. De taille assez haute, Terrence est de corpulence mince, lui donnant un aspect plutôt fragile, n‘étant pas doté d‘une musculature puissante, il est bien proportionné et son corps est ferme et bien dessiné. Son attitude affirmée et son maintien noble en toute circonstance inspire le respect. Il ne sourit pas souvent et conserve un visage impassible, si bien qu'il est difficile de sonder ses pensées. Toujours tiré à quatre épingle, son style vestimentaire est élégant et raffiné.



Caractère :

Subtil, d'apparence calme et réfléchi, c'est pourtant quelqu'un d'impitoyable, se nourrissant de la souffrance comme d'un étude à intérêt scientifique. Terrence ne manifeste pour les femmes aucun respect, c'est sur les hommes que celui-ci a jeté son dévolu, même si parfois, l'une d'entre elle parvient à attirer son regard et son intérêt. Manipulateur sans scrupules, il utilise les autres à son seul profit, capable des actes les plus cruels pour arriver à ses fins. Méprisant et hautain, les personnes qui lui inspirent autre chose que le dédain sont bien rares. Très fier et arrogant, il ne supporte pas l’échec et déteste qu’on lui rappelle son passé pauvre. S'il est un homme que Terrence admire, c'est bien son Roi.


Biographie :

Mon enfance… Nul ne devra jamais savoir ce que j’ai traversé, je tente moi-même de chasser ces souvenirs de ma mémoire, de faire comme s’ils n’avaient jamais existé… J’étais pauvre, misérable et malade. Un enfant prématuré, plus faible qu’un oisillon tombé du nid, né dans une famille de Technopos. Mes parents avaient déjà cinq enfants et voilà qu’ils devaient payer les soins d’un bébé fragile ce qui n’était pas évident pour eux. Hôpitaux, médicaments, je souffrais d'asthme sévère et ma frêle physionomie me valait de ramasser tous les microbes qui passaient. A cause de moi, la famille était encore plus pauvre et devait se priver pour payer mes médicaments, bel esprit de sacrifice… Je n'en éprouvais pas de remords, enfant assez égoïste, je profitais de ma place privilégiée dans la fratrie pour narguer mes frères et soeurs. Ceux-ci me reprochaient souvent cet état de fait et se vengeaient de moi en se moquant de ma faiblesse tandis que je rongeait mon frein. Très jeune, mon orgueil était vif et je me promis qu’un jour je sortirais de ce taudis où nous habitions et que je deviendrais quelqu’un d’important, quoique cela puisse me coûter… Pourtant, mon père me le répétait, ma seule perspective d’avenir serait de devenir plombier comme lui, dans le meilleur des cas… Et je détestais son manque d'ambition qui me frustrait énormément.

Mes aspirations étaient en effet bien plus nobles et je manifestais très tôt une volonté de fer qui compensait ma faiblesse physique. Je ne ressentais aucune pitié pour les autres et je n’hésitais pas à écraser mon prochain par la ruse. A l’école, je m’arrangeais pour être premier de classe et je manipulais déjà les professeurs pour faire punir les élèves à ma place en cas de problèmes. J’étais donc le préféré tout comme à la maison, mes belles manières et mon visage plaisaient aux autres et j’usait de mon charme avec délectation. Pourquoi m'en serais-je privé, je ne désirais qu'une chose, quitter cette vie de misère et cette ville que j'avais en horreur.

En grandissant, mon intelligence et ma vivacité d’esprit m’aidèrent à réussir de brillantes études. Mes parents tentaient de me dissuader de me battre, prétendant que je n’y arriverais jamais en raison de notre classe sociale. A quoi bon passer mes nuits à étudier, sans argent, je ne serais pas capable de mener à bien mes études selon eux... Toutefois, je ne les écoutais pas, j’étais prêt à tout pour y arriver, quitte à sacrifier des vies innocentes… Oui, je me sentais prêt à vendre père et mère pour y arriver, je les méprisais, ils n'étaient pas méchants mais si niais et si médiocres... Bien sûr mon physique ne me permettait pas de dominer par la force mais ce fut par la manipulation et ma totale absence de scrupules que je parvins à grimper les échelons de la société avec une rapidité époustouflante. Je coupais bien vite les ponts avec ma famille, dès que je fus capable de subvenir seul à mes besoins.

Je ne craignais rien ni personne, et mon ambition ne connaissait pas de limite. Mon modèle absolu de réussite était le Roi, cet homme parvenu au sommet m’inspirait le respect que je n’éprouvais pour personne d’autre... Lui seul le méritait et bientôt, ma seule envie fut de travailler au palais, me rapprocher de cet homme devenait une obsession, je pensais à lui sans arrêt et son visage voguait dans mes songes... Bien sûr, cela paraissait impossible, un rêve inaccessible, mais je profitais d’un culot effarant et j’osais envoyer une missive, demandant un entretien avec sa majesté en personne. Contre toute attente, Le Roi accepta, appréciant mon audace et je fus engagé au palais à son service dans la journée même. Le bonheur que j'en ressentais était indescriptible et je me promis intérieurement de mériter cette formidable chance que le destin m'offrait, me dévouant corps et âme à mon Roi.

Je commençais par traiter les registres de ses armées, travaillant sans relâche pour gagner sa confiance. Au fil du temps, une amitié fragile nous lia et je fus amené devenir le conseiller du Roi, aussi appelé son premier ministre. Cette promotion m'enchantait et je n'eu aucune peine à renier mon passé, ma famille et toute mon ancienne vie à Technopos, la releguant dans le fond de ma mémoire, faisant croire à mon entourage que je provenais d'une famille aisée. A présent, je m’occupe des priorités du Roi, de ses affaires administratives comme personnelles… Je suis profondément attiré par cet homme bien que je n'en montre rien... et je me sens prêt à obéir au moindre de ses ordres...


Rang : Homme riche

Métier : Conseiller du Roi

Domiciliée à : Bastide

Avatar : Hayden Christensen (autorisation de l'admin^^)




Un peu de vous ...


Où avez-vous découvert ce forum? : Par une pub sur Vampire's kingdom

Quel âge ? en âge mental ou bien...

Avez-vous lu et signé le règlement ? oui m'sieur

Qui a écrit les fables de la Fontaine ? euh... Mimi Mathy? Et quelle est la couleur du cheval blanc de Napoléon?
Revenir en haut Aller en bas
Louis Sanchez
Administrateur & Roi
Louis Sanchez


Nombre de messages : 304
Age : 40
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 38 ans
Rôle: Roi d'Artanum, maître de Joy Now
Ville de Résidence: Bastide

Terrence Barthélémy Empty
MessageSujet: Re: Terrence Barthélémy   Terrence Barthélémy Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:52

Noir ! Bien sur ... et il s'appelait Stewball.

Bien, bien, bien *s'étrangle pour ne pas hurler de joie*, on va se passer des "quel merveilleux personnage" cette fois-ci. Qu'on ne m'en veuille pas, on risquerait de me prendre pour un prétentieux sans cela...

Heureux que tu aies saisi le personnage, je reconnais parfois mes phrases mais tout le reste écrit de ta main me promet de très bonnes choses (tous les moments où tu as apporté ton grain de sel), le premier paragraphe est super, et... piouf il est dingue de Louis^^ ! Va falloir que je fasse attention à ce qu'il ne se glisse pas à la place de Joy dans le lit. Le matin, un peu barbouillé on fait pas attention à ce qu'on touche... Shocked
Je taquine^^

Validé!
Feuille de personnage ouverte accessible par le profil Wink

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://artanum.1fr1.net
Gaïa Danaé
Citoyenne
Gaïa Danaé


Nombre de messages : 95
Age : 36
Âge : 35 ans
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 35 ans
Rôle: Femme d'affaire
Ville de Résidence: Bastide

Terrence Barthélémy Empty
MessageSujet: Re: Terrence Barthélémy   Terrence Barthélémy Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:04

Et ba enfin te voila ! Louis représentait les muscles nous avons enfin le cerveaux ... *Je sors* lol!

Sur ce :

Bienvenu et Amuse toi bien dans ces lieux
Revenir en haut Aller en bas
Liyah Këll
Esclave
Liyah Këll


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Âge: Vingt Printemps
Rôle: Simple Esclave
Ville de Résidence: ~ Bastide ~

Terrence Barthélémy Empty
MessageSujet: Re: Terrence Barthélémy   Terrence Barthélémy Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:07

Ah mon maître te voilà.

Que le temps me paraissait long (et surtout paisible en fait) sans toi.

Comme d'habitude, tu sais que j'aime ta plume et encore une fois tu ne déroges pas à la règle.

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Barthélémy
Citoyen
Terrence Barthélémy


Nombre de messages : 69
Age : 40
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Âge: 29 ans
Rôle: Conseiller du Roi
Ville de Résidence: Bastide

Terrence Barthélémy Empty
MessageSujet: Re: Terrence Barthélémy   Terrence Barthélémy Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:15

Oh mon roi je savais que tu trouverais la réponse, tu es si intelligent, si beau, si... *tousse* Very Happy

*A moitié réveillé, il ne fait pas attention...héhéé... faut pas me le dire deux fois ça... What a Face *

Oui j'ai repris tes phrases pour être sûr de rester dans l'esprit du personnage mais je suis content que mes touches te plaisent^^

Gaïa, tu as tout compris! N'est ce pas qu'on forme un beau couple?

Ma petite Liyah, j'ai hâte de m'emparer de toi, nous allons bien nous amuser tu verras Twisted Evil

Merci à vous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louis Sanchez
Administrateur & Roi
Louis Sanchez


Nombre de messages : 304
Age : 40
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 38 ans
Rôle: Roi d'Artanum, maître de Joy Now
Ville de Résidence: Bastide

Terrence Barthélémy Empty
MessageSujet: Re: Terrence Barthélémy   Terrence Barthélémy Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:24

Hep, les femmes déguisées en homme c'est dehors, il y avait un écriteau devant la porte t'as pas lu ! Allez file chez toi, ton roi attend tes services.

Puis en rentrant il va se faire violer ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://artanum.1fr1.net
Elena Zurawski
Esclave
Elena Zurawski


Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Âge: Dix-huit ans
Rôle: Divine Esclave
Ville de Résidence: Technopos

Terrence Barthélémy Empty
MessageSujet: Re: Terrence Barthélémy   Terrence Barthélémy Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:42

Bienvenue Terrence.

Voilà une vision du monde tellement négative, je le regrette pour vous.

Que votre Destin vous porte où bon vous semblera.
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Barthélémy
Citoyen
Terrence Barthélémy


Nombre de messages : 69
Age : 40
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Âge: 29 ans
Rôle: Conseiller du Roi
Ville de Résidence: Bastide

Terrence Barthélémy Empty
MessageSujet: Re: Terrence Barthélémy   Terrence Barthélémy Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:57

viol viol??? J'ai bien entendu? Shocked *hmmm se calme*

Elena, vous qui pleurez déjà pour la cruauté du monde, combien de temps vous faudra t-il pour que vos larmes soient de sang...

Merci à vous! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrence Barthélémy Empty
MessageSujet: Re: Terrence Barthélémy   Terrence Barthélémy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrence Barthélémy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artanum :: Préambule :: Présentation Personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser