| Signature du Réglement | |
|
+15Elena Zurawski Liyah Këll Logan Mountbatten Terrence Barthélémy Elyanne Sodjë Shaé Allan Joy Now Alicia Andrews Marilena Markov Kassandra Connors Jonathan Connors Keila Garrett Gaïa Danaé Garm Bel Iblis Louis Sanchez 19 participants |
Auteur | Message |
---|
Louis Sanchez Administrateur & Roi
Feuille de personnage Âge: 38 ans Rôle: Roi d'Artanum, maître de Joy Now Ville de Résidence: Bastide
| Sujet: Signature du Réglement Sam 31 Mai - 18:20 | |
| Je soussigné Louis Sanchez, avoir pris connaissance du règlement et m'engage à respecter son contenu. Je suis majeur et au courant du contexte du forum. Vous connaissez la suite
Dernière édition par Louis Sanchez le Sam 3 Jan - 16:35, édité 2 fois | |
|
| |
Garm Bel Iblis Citoyen
Feuille de personnage Âge: 32 Rôle: Lobbyiste du Tabac Ville de Résidence: Bastide
| Sujet: Re: Signature du Réglement Lun 2 Juin - 22:31 | |
| Je sousigné Garm Bel Iblis, avoir prit connaissance du règlement et m'engage à respecter son contenu. Je suis majeure et au courant du contexte du forum.
Dernière édition par Garm Bel Iblis le Ven 6 Juin - 10:55, édité 1 fois | |
|
| |
Gaïa Danaé Citoyenne
Nombre de messages : 95 Age : 36 Âge : 35 ans Date d'inscription : 20/04/2008
Feuille de personnage Âge: 35 ans Rôle: Femme d'affaire Ville de Résidence: Bastide
| Sujet: Re: Signature du Réglement Mer 4 Juin - 12:23 | |
| Je soussigné Gaïa Danaé, avoir pris connaissance du règlement et m'engage à respecter son contenu. Je suis majeure et au courant du contexte du forum. | |
|
| |
Keila Garrett Esclave
Feuille de personnage Âge: 26 ans Rôle: Esclave de Louis Sanchez Ville de Résidence: Bastide
| Sujet: Re: Signature du Réglement Lun 3 Nov - 2:50 | |
| Je soussigné Keila Garrett, avoir pris connaissance du règlement et m'engage à respecter son contenu. Je suis majeure et au courant du contexte du forum | |
|
| |
Jonathan Connors Citoyen
Feuille de personnage Âge: 21 ans Rôle: Citoyen et étudiant en droit Ville de Résidence: Richerand
| Sujet: Re: Signature du Réglement Mar 4 Nov - 2:10 | |
| Je soussigné Jonathan Connors, avoir pris connaissance du règlement et m'engage à respecter son contenu. Je suis majeur et au courant du contexte du forum. | |
|
| |
Kassandra Connors Citoyenne
Feuille de personnage Âge: 24 Rôle: Noble Ville de Résidence: Richerand
| Sujet: Re: Signature du Réglement Mar 4 Nov - 6:50 | |
| Je soussigné Kassandra Connors, avoir pris connaissance du règlement et m'engage à respecter son contenu. Je suis majeur et au courant du contexte du forum. | |
|
| |
Marilena Markov Esclave
Nombre de messages : 5 Age : 40 Âge : 21 ans Date d'inscription : 04/11/2008
Feuille de personnage Âge: 21 ans Rôle: Esclave Ville de Résidence: Richerand
| Sujet: Re: Signature du Réglement Mar 4 Nov - 20:22 | |
| Je soussigné Marilena Markov, avoir pris connaissance du règlement et m'engage à respecter son contenu. Je suis majeure et au courant du contexte du forum. | |
|
| |
Alicia Andrews Esclave
Feuille de personnage Âge: 20 ans Rôle: Esclave de Jonathan Connors Ville de Résidence: Richerand
| Sujet: Re: Signature du Réglement Jeu 6 Nov - 16:49 | |
| Je soussigné Alicia Andrews, avoir pris connaissance du règlement et m'engage à respecter son contenu. Je suis majeure et au courant du contexte du forum. | |
|
| |
Joy Now Esclave
Feuille de personnage Âge: 24 ans Rôle: Ville de Résidence: Bastide
| Sujet: Re: Signature du Réglement Sam 8 Nov - 2:00 | |
| Je soussigné Joy Now, avoir pris connaissance du règlement et m'engage à respecter son contenu. Je suis majeur et au courant du contexte du forum. | |
|
| |
Shaé Allan Esclave
Feuille de personnage Âge: 18 ans Rôle: Ville de Résidence:
| Sujet: Re: Signature du Réglement Ven 14 Nov - 20:55 | |
| Je soussigné Shaé Allan, avoir pris connaissance du règlement et m'engage à respecter son contenu. Je suis majeur et au courant du contexte du forum. | |
|
| |
Elyanne Sodjë Misérable
Feuille de personnage Âge: 25 ans Rôle: misérable Ville de Résidence: Technopos
| Sujet: Re: Signature du Réglement Dim 21 Déc - 20:39 | |
| Je soussigné Elyanne Sodjë, avoir pris connaissance du règlement et m'engage à respecter son contenu. Je suis majeur et au courant du contexte du forum. | |
|
| |
Terrence Barthélémy Citoyen
Feuille de personnage Âge: 29 ans Rôle: Conseiller du Roi Ville de Résidence: Bastide
| Sujet: Re: Signature du Réglement Sam 3 Jan - 16:22 | |
| | Je soussigné Terrence Barthélémy, avoir pris connaissance du règlement et m'engage à respecter son contenu. Je suis majeur et au courant du contexte du forum. |
Dernière édition par Terrence Barthélémy le Lun 5 Jan - 12:36, édité 1 fois | |
|
| |
Logan Mountbatten Citoyen
Feuille de personnage Âge: 36 ans Rôle: Homme d'Affaire Ville de Résidence: Technopos en ce moment
| Sujet: Re: Signature du Réglement Sam 3 Jan - 17:03 | |
| Je soussigné Logan Mountbatten, avoir pris connaissance du règlement et m'engage à respecter son contenu. Je suis majeur et au courant du contexte du forum. | |
|
| |
Liyah Këll Esclave
Feuille de personnage Âge: Vingt Printemps Rôle: Simple Esclave Ville de Résidence: ~ Bastide ~
| Sujet: Re: Signature du Réglement Sam 3 Jan - 17:09 | |
| Je soussignée Liyah Këll, avoir pris connaissance du règlement et m'engage à respecter son contenu. Je suis majeure et au courant du contexte du forum. | |
|
| |
Elena Zurawski Esclave
Feuille de personnage Âge: Dix-huit ans Rôle: Divine Esclave Ville de Résidence: Technopos
| Sujet: Re: Signature du Réglement Dim 4 Jan - 18:38 | |
| Je soussignée Elena Zurawski, avoir pris connaissance du règlement et m'engage à respecter son contenu. Je suis majeure et au courant du contexte du forum. | |
|
| |
Esméralda Dalvo
| Sujet: Re: Signature du Réglement Lun 5 Jan - 15:03 | |
| Je soussignée Esméralda Dalvo, avoir pris connaissance du règlement et m'engage à respecter son contenu. Je suis majeure et au courant du contexte du forum. | |
|
| |
Aurora Fall Misérable
Feuille de personnage Âge: 22 ans ! Rôle: On me dit Misérable Ville de Résidence: Bastide
| Sujet: Re: Signature du Réglement Ven 9 Jan - 2:18 | |
| Blabla !
Je soussignée Aurora Fall, avoir pris connaissance du règlement et m'engage à respecter son contenu. Je suis majeure et au courant du contexte du forum. | |
|
| |
James Wooley
| Sujet: Re: Signature du Réglement Sam 10 Jan - 3:32 | |
| Je soussigné James Wooley, avoir pris connaissance du règlement et m'engage à respecter son contenu. Je suis majeur et au courant du contexte du forum.
^___^ | |
|
| |
Angelina Lihana
Feuille de personnage Âge: 22 ans Rôle: Futur esclave! Encore au couvent Ville de Résidence: Bastide
| Sujet: Re: Signature du Réglement Jeu 15 Jan - 2:53 | |
| Je soussigné Angelina Lihana, avoir pris connaissance du règlement et m'engage à respecter son contenu. Je suis majeur et au courant du contexte du forum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signature du Réglement | |
| |
|
| |
| Signature du Réglement | |
|