Artanum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artanum


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Alexander Fowl, Seigneur de Technopos

Aller en bas 
AuteurMessage
Louis Sanchez
Administrateur & Roi
Louis Sanchez


Nombre de messages : 304
Age : 40
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 38 ans
Rôle: Roi d'Artanum, maître de Joy Now
Ville de Résidence: Bastide

Alexander Fowl, Seigneur de Technopos Empty
MessageSujet: Alexander Fowl, Seigneur de Technopos   Alexander Fowl, Seigneur de Technopos Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:50

Je laisse un vide conséquent et de larges possibilités pour ce personnage. Il doit être de votre qualité d'imaginer une histoire plausible et un caractère issu de votre imagination puis de le faire ainsi votre. J'aviserai ensuite si la fiche correspond à mes attentes. Elles sont minimales et peu strictes. Je demande avant tout que vous vous appropriez le personnage.C'est un personnage important et je demanderai donc une écriture soignée ainsi qu'une bonne imagination.





Alexander Fowl, Seigneur de Technopos Alexan10

Alexander Fowl Heath Ledger


Âge : 32

Bio : Alexander avait un père qui gérait l'administration d'une ville, autrement dit, il était maire d'un petit bourg qui se portait ma foi fort bien. Son fils habitué à être financièrement favorisé, prit dès sa toute jeune enfance goût pour le luxe et l'attachement matériel de choses inutiles et tout à fait outrageantes de valeur.
Ami du roi Louis Sanchez depuis leur enfance : Louis, âgé de 17 ans s'était un jour retrouvé dans sa propre famille. Alexander, jeune et fils unique, eut vite fait de le considérer comme son grand frère. Un modèle de grandeur qui éveilla en lui une source de rage et de violence qui fit peur à ses parents, raison pour laquelle Louis fut envoyé ailleurs. Mais les deux garçons gardèrent contact et se virent plusieurs fois après coup. C'est peut-être la seule personne que Louis voit avec plaisir, portant une confiance absolue en lui. Monté au pouvoir, Louis eut vite fait de proposer à son ami le titre de Seigneur -qu'il ne pouvait à vrai dire pas refuser-. Aujourd'hui, Alexander a prit un peu de recul sur les agissements de son ami, il l'a suivit tellement d'années qu'il a du mal à s'en éloigner et à trouver sa propre voie. Mais ça viendra...

Caractère : Misanthrope, malin, mystérieux, d'une apparence calme, ses gestes sont précis, sa parole sans appel, il parle peu mais ses remarques sont précieuses, il est arrogant et malin.

R
ôle : Seigneur de Technopos, maitre de Ludmilla Edelweth








.
Revenir en haut Aller en bas
https://artanum.1fr1.net
 
Alexander Fowl, Seigneur de Technopos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artanum :: Préambule :: Personnages Prédéfinis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser