Artanum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artanum


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Alicia Andrews

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alicia Andrews
Esclave
Alicia Andrews


Nombre de messages : 45
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Rôle: Esclave de Jonathan Connors
Ville de Résidence: Richerand

Alicia Andrews Empty
MessageSujet: Alicia Andrews   Alicia Andrews Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:47


Votre personnage...



Nom : Andrew

Prénom : Alicia

Âge : 20 ans

Physique (4 lignes min) :
Alicia, jeune belle demoiselle au physique charmant et désirable. Un visage angélique qui vous vous fera de charmants sourires ... oui qui vous haïra ... Alicia est une belle brune, brune fonçée même, aux cheveux tombant sur ses épaules, lisses ou ondulés selon son humeur, cheveux soyeux et brillants, qu'elle aime soigner. Son regard est perturbant. En effet ses grands yeux bleus-gris sont toujours pétillants, que ça soit de joie, de colère, de malice ... son regard vous dira tout et la trahira parfois. Sa bouche est belle et douce, un appel au baiser dit-on. Son corps quand à lui est bien fait. Elle mesure 1m70, son corps doux s'avère très bien proportionné, avec des formes et des courbes agréables à toucher et à regarder ... des formes là où il le faut quoi.


Caractère (6 lignes min) :
Alicia vous semble angélique ? C'est parce qu'elle cache extrêmement bien son jeu. Elle sait ce qu'elle veux, elle ne se laisse pas faire. A vrai dire à l'orphelinat, Alicia est la bête noire. Elle ne compte plus les coups, les privations, les punitions. Petite rebelle dans l'âme depuis sa tendre enfance, au caractère très fort, Alicia sait être malgré tout douce et gentille, pour manipuler ou simplement parce que la personne en face d'elle le mérite. Cette gamine est pétillante et joyeuse, elle aime la vie. Mais elle est très lunatique, sans gêne, franche, provocante. Si elle à quelque chose à vous dire, elle vous le dira en vous regardant droit dans les yeux, quitte à être frappée après.
En amitié Alicia est une perle ... toujours présente, aimante, et réconfortante. Cette petite vous charmera c'est certains, vous la détesterez autant que vous l'aimerez.

Biographie (10 lignes min) :
Alicia est née en janvier 3052 dans une famille relativement pauvre, vivant dans la région de Bastide. Enfant, Alicia était déjà pénible, faisant tourner ses parents en bourrique. Par exemple, bébé, elle ne fit ses nuits qu'à l'âge d'un an? Un an de galère pendant laquelle elle ne dormait presque pas. Petite fille, Alicia était pleine d'énergie, toujours entrain de bouger, de crier et de sauter partout. Et quand elle faisait des bêtises, et qu'elle se faisait gronder, elle se mettait à pleurer, faisant craquer son père, mais pas sa mère. Les fessées tombaient régulièrement, les punitions aussi, mais Alicia s'en moquait bien. Elle n'en faisait qu'à sa tête et détestait sa mère. Par contre son père elle l'aimait plus que tout, se montrant parfois extrêmement douce, câline et aimante avec lui. Alicia n'allait pas à l'école, car bien évidemment les femmes étaient considérées comme inutiles, et de toute façon l'argent manquait/ Alors son père lui apprit tout ce qu'elle avait à apprendre, les soirs et les week-end-ends, faisant d'elle une enfant intelligente.

En été 3062, la famille Andrews eu de gros problèmes d'argent et ils devaient trouver une solution. La mère d'Alicia détestait sa fille et elle arriva, bien qu'avec du mal, à convaincre son époux d'envoyer leur fille à l'orphelinat, pour le plus devoir subvenir à ses besoins. Ils auraient ainsi de l'argent et la mère serait enfin débarrassée de cette enfant qu'elle n'aimait pas, gamine méchante, inutile et dérangeante.
Le 16 juillet 3062, Alicia fit son entrée à l'orphelinat ... une entrée remarquée et remarquable avec des cris, des coups, des pleures et des insultes. Parce que vous pensiez peut-être qu'elle allait se laisser faire sans rien dire ? Oui elle n'avait que dix ans, mais son caractère était déjà bien forgé. Depuis ce jour, la vie d'Alicia est très mouvementée. Au couvent elle est la bête noire, la petite peste, bien que parfois elle se montre docile ... mais pas bien longtemps. Les hauts placés de l'orphelinat ne savent plus quoi faire d'elle, persuadés qu'ils n'arriveraient jamais à la vendre à cause de son sale caractère. C'est à l'orphelinat qu'elle découvrit le sexe, mais pas avec un homme, non avec une amie de chambre, sa meilleure amie et sincèrement ces deux là s'amusaient vraiment bien ensemble.

Dix années passèrent, entre rires, peines, colères, coups, punitions ... Alicia avait apprit une chose : la manipulation. Elle s'avère être une très bonne comédienne. Nous voilà en 3072, Alicia a vingt ans, presque vingt et un. Elle est devenue une très belle jeune femme, au caractère de feu et sûre d'elle. Attention qui s'y frotte s'y pique ... Et justement quelqu'un semble intéressé par son acquisition ...

Rang : Simple femme voyons

Métier : Emmerdeuse c'est un métier ?

Domiciliée à : Bastide

Avatar : Katy Perry




Un peu de vous ...



Où avez-vous découvert ce forum? : Je suis Admin sur Amazone's Island, partenariat donc ^^ Pis mon autre Admin m'a un peu poussé je l'avoue lol

Quel âge ? 25 ans

Avez-vous lu et signé le règlement ? Vi, et il sera signé quand j'aurais posté ma fiche ca sera fait lol

Qui a écrit les fables de la Fontaine ? Trop dur ... J. De la fontaine je crois lol


Dernière édition par Alicia Andrews le Jeu 6 Nov - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keila Garrett
Esclave
Keila Garrett


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Rôle: Esclave de Louis Sanchez
Ville de Résidence: Bastide

Alicia Andrews Empty
MessageSujet: Re: Alicia Andrews   Alicia Andrews Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:51

Yeahhh ^^ Bienvenue parmi nous >_< je me réserve un rp avec toi moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Danaé
Citoyenne
Gaïa Danaé


Nombre de messages : 95
Age : 36
Âge : 35 ans
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 35 ans
Rôle: Femme d'affaire
Ville de Résidence: Bastide

Alicia Andrews Empty
MessageSujet: Re: Alicia Andrews   Alicia Andrews Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:20

Bienvenue simple femme voyons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louis Sanchez
Administrateur & Roi
Louis Sanchez


Nombre de messages : 304
Age : 40
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 38 ans
Rôle: Roi d'Artanum, maître de Joy Now
Ville de Résidence: Bastide

Alicia Andrews Empty
MessageSujet: Re: Alicia Andrews   Alicia Andrews Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:38

Bienvenue,

Il demeure un majeur problème et tu as deux solutions. Je cite le contexte :
Citation :
Un parent paye votre entrée au couvent et espère gagner beaucoup d'argent
.

Tu comprends sans doute là où je veux en venir.
Soit tes parents sont assez riches pour te mettre au couvent, soit c'est à l'orphelinat qu'on t'envoie. Tu peux essayer de trouver un accord avec le couvent : payer moins et gagner moins lorsque ta carcasse sera vendue, faisant gagner plus d'argent au couvent.

Mais au vu ton caractère... tu dois avoir une bien piètre valeur. Et emmerdeuse c'est pas un métier, va falloir trouver un bon maitre pour te corriger ce léger défaut technique...
Revenir en haut Aller en bas
https://artanum.1fr1.net
Alicia Andrews
Esclave
Alicia Andrews


Nombre de messages : 45
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Rôle: Esclave de Jonathan Connors
Ville de Résidence: Richerand

Alicia Andrews Empty
MessageSujet: Re: Alicia Andrews   Alicia Andrews Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:51

Mdrrr comment ça emmerdeuse c'est pas un métier lol. Bon alors j'vais changer ça et mettre que la demoiselle est envoyé à l'orphelinat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louis Sanchez
Administrateur & Roi
Louis Sanchez


Nombre de messages : 304
Age : 40
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 38 ans
Rôle: Roi d'Artanum, maître de Joy Now
Ville de Résidence: Bastide

Alicia Andrews Empty
MessageSujet: Re: Alicia Andrews   Alicia Andrews Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:52

^^ Préviens lorsque c'est édité Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://artanum.1fr1.net
Alicia Andrews
Esclave
Alicia Andrews


Nombre de messages : 45
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Rôle: Esclave de Jonathan Connors
Ville de Résidence: Richerand

Alicia Andrews Empty
MessageSujet: Re: Alicia Andrews   Alicia Andrews Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:58

Et voilà Edité ^^ enfin j'pense avoir édité partout où il faut lol
Revenir en haut Aller en bas
Louis Sanchez
Administrateur & Roi
Louis Sanchez


Nombre de messages : 304
Age : 40
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 38 ans
Rôle: Roi d'Artanum, maître de Joy Now
Ville de Résidence: Bastide

Alicia Andrews Empty
MessageSujet: Re: Alicia Andrews   Alicia Andrews Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:03

Validée, ta feuille personnage t'est ouverte, à remplir dans ton profil.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://artanum.1fr1.net
Alicia Andrews
Esclave
Alicia Andrews


Nombre de messages : 45
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Rôle: Esclave de Jonathan Connors
Ville de Résidence: Richerand

Alicia Andrews Empty
MessageSujet: Re: Alicia Andrews   Alicia Andrews Icon_minitimeVen 7 Nov - 8:56

Merciii beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alicia Andrews Empty
MessageSujet: Re: Alicia Andrews   Alicia Andrews Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alicia Andrews
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artanum :: Préambule :: Présentation Personnage :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser