Artanum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artanum


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Kassandra Connors

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kassandra Connors
Citoyenne
Kassandra Connors


Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 24
Rôle: Noble
Ville de Résidence: Richerand

Kassandra Connors Empty
MessageSujet: Kassandra Connors   Kassandra Connors Icon_minitimeMar 4 Nov - 6:51

Votre personnage...





Nom : Connors

Prénom : Kassandra

Âge : 24

Physique (4 lignes min) : Jolie femme, Kassandra a toujours su mettre ses atouts en valeur sans tomber dans l’indécence. Malgré tout Kassandra n’est pas ce que l’ont pourrait appeler une beauté fatale. Cependant dire qu’elle est laide serait faux. D’ailleurs elle a toujours eu un certain succès auprès des hommes en raison de sa personnalité et de son physique. Née de bonne famille elle n’a jamais expérimenté le travail éreintant qui donne l’apparence de femmes de 40 ans à certaines qui ne viennent à peine d’atteindre la trentaine.


Pour ce qui est de son habillement Kassandra adore porter de beaux vêtement que son statut lui permet d’obtenir facilement. Cependant elle ne tombe jamais dans l’extravagant ou le trop osé. Elle adore être chic ce qui lui permet de donner forte impression devant les hommes de la haute sphère.


Caractère (6 lignes min) : Malgré les influences de sa famille qui adorait la souffrance et se délectait du malheur des plus faibles, Kassandra n’a jamais éprouvé le moindre plaisir à voir les autres souffrir. Elle a toujours été en faveur de l’égalité et n’a jamais compris pourquoi certains devaient être maltraités. D’ailleurs malgré l’air dur et froid qu’elle laisse voir aux étrangers lorsqu’elle est en présence de ses esclaves, elle est probablement l’une de celles qui les traitent le mieux. Elle offre un repas complet à tout ses serviteurs chaque jours, leurs offre la possibilité de prendre une journée par mois et leurs offre un logis bien éclairé et confortable. Évidemment elle demande un certain respect et une certaine reconnaissance de leur part et les dirige d’une main de fer pour éviter toute discorde.


Malgré tout Kassandra demeure une femme sensible et tendre qui, lorsqu’elle aime, se donne corps et âme et évite le plus possible les souffrances à son être aimé même si elle doit se sacrifier elle-même. Cependant elle demeure célibataire depuis de nombreuses années non pas par dépit mais bien par choix personnel car elle ne croit pas pouvoir trouver d’homme la respectant comme elle le respecterait.

Kassandra est une fille fonceuse avec une tête sur les épaules et prête à tout pour réussir.

Biographie (10 lignes min) : Kassandra est née dans une famille fortunée. Deuxième enfant de la famille et héritière de la famille Connors elle passa le plus clair de son enfance dans le manoir appartenant à la famille dans lequel elle apprit les notions de base (écriture, lecture, mathématique de base etc.) avant de passer le reste de son adolescence avec sa mère à apprendre le rôle d’une femme. Malgré l’attitude respectueuse que ses parents lui ont toujours témoigné, particulièrement sa mère car elle ne voyait quasiment jamais son père, elle ne fût jamais capable de s’identifier à ces deux être sanguinaires qui ne voyaient que profit et violence. Plus elle grandissait et plus les parents devenaient absent pour cause de révolte, différent politique ou autre. Ainsi elle prit rapidement ses deux frères sous son aile pour les différentes tâche qu’une mère, et non une servante, ses devait d’accomplir tel leur protection, la nourriture, l’apprentissage de valeurs essentielles. Poste que sa mère peinait à combler en raison de son absence. Durant son enfance la jeune fille devint particulièrement proche de son plus jeune frère qu’elle passait son temps à rassurer et à consoler. En effet malgré le comportement respectueux que son frère plus âgé lui témoignait elle avait une grande difficulté à passer autant de temps à ses côtés car, étant le favori de leur père, il devenait de plus en plus à son image.


Ce fût vers la fin de son adolescence que la jeune femme commença à s’interroger pas elle-même sur les fondements de la haine de tant de gens envers les femmes et les esclaves. En effet en discutant avec ces pauvres gens que la nature avait placés au bas de l’échelle elle se rendit vite compte que ces esclaves n’étaient rien d’autres que des personnes qui demandaient un tant soit peu de considération. Rapidement elle se glissa subtilement la nuit pour aller rejoindre les esclaves les plus démunis afin de leurs apporter le peu d’aide qu’elle était capable sans le soutient de ses parents. Ainsi elle apportait un peu de pain, d’eau et de fruits aux pauvres gens, portions qu’elle-même se privait à manger pour eux. Les soumis lui en furent rapidement reconnaissante et elle se fit plusieurs amis parmi les pauvres esclaves. Puis arriva sa maturité. Étant une femme elle n’avait jamais été préparé à gérer la part de fortune que ses parents allaient lui offrir comme présent de fête. Cependant ce fût elle qui reçus la plus petite part de terrain mais avec la résidence la plus luxueuse des trois, présent de sa mère à son unique fille. Au début les choses furent loin d’être simples car si elle laissait trop de droits aux pauvres gens ils en demandaient rapidement beaucoup trop et si elle était trop sévère elle ne causait que du mal. Cependant elle comprit rapidement qu’elle devait donner l’imagine d’un dirigeant ferme mais juste pour avoir le contrôle total sur son territoire.

Maintenant maîtresse de son territoire elle continuait à aider les plus faibles en leurs fournissant des vivres et autres objets pouvant les aider à aller mieux. Le tout bien évidemment à l’insu de ses parents. Puis un jour, alors qu’elle allait visiter son frère Jonathan pour le féliciter de la fin de ses études elle remarqua que les conditions des serfs de son frères étaient quasiment similaires à celle qu’elle accordait à ses esclaves. Rapidement l’amour qu’elle portait à son frère lui emplit le cœur et elle des larmes de joie coulèrent sur ses jours voyant que son petit Jonathan était devenu un homme juste. Elle ne tarda pas à lui faire part de sa fierté. C’est à ce moment même qu’il lui parla d’un groupe qu’il songeait créer avec son soutient pour promouvoir les droits des esclaves. Évidemment l'organisation agit dans le plus grand des secret car ni elle, ni Jonathan ne veullent risquer leurs peau. Le groupe en fait agit beaucoup plus comme un groupe de discution à la recherche de façon d'améliorer le sort des esclaves. Agir concrètement prendrait beaucoup de temps et d'argent ou bien un réputation hors du commun.

Rang : Femme libre, dirigeante d’un groupe de personnes dénonçant l’esclavage. Sœur de Collin et Jonathan Connors, fille de nobles.

Métier : Aucun.

Domiciliée à : Richerand

Avatar : Shiri Appleby


Un peu de vous ...




Où avez-vous découvert ce forum? : Jonathan =D

Quel âge ? 18

Avez-vous lu et signé le règlement ? Oui

Qui a écrit les fables de la Fontaine ? Monsieur de la Fontaine j’imagine xD
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Danaé
Citoyenne
Gaïa Danaé


Nombre de messages : 95
Age : 36
Âge : 35 ans
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 35 ans
Rôle: Femme d'affaire
Ville de Résidence: Bastide

Kassandra Connors Empty
MessageSujet: Re: Kassandra Connors   Kassandra Connors Icon_minitimeMar 4 Nov - 11:47

Bienvenue à toi, Petite fille au grand cœur

Et une de plus dans la famille des Connors, il manque plus que le frère ...
Revenir en haut Aller en bas
Louis Sanchez
Administrateur & Roi
Louis Sanchez


Nombre de messages : 304
Age : 40
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 38 ans
Rôle: Roi d'Artanum, maître de Joy Now
Ville de Résidence: Bastide

Kassandra Connors Empty
MessageSujet: Re: Kassandra Connors   Kassandra Connors Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:00

Bonjour & bienvenue sur Artanum !

Je ne vois rien à dire pour moi, sinon l'écriture en pattes de mouche qui me fait plisser les yeux. Je laisse le créateur Jonathan Connors confirmer ta validation.
Revenir en haut Aller en bas
https://artanum.1fr1.net
Jonathan Connors
Citoyen
Jonathan Connors


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Rôle: Citoyen et étudiant en droit
Ville de Résidence: Richerand

Kassandra Connors Empty
MessageSujet: Re: Kassandra Connors   Kassandra Connors Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:04

Et bien oui, tout est parfait pour moi, content d'avoir ma soeur, bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louis Sanchez
Administrateur & Roi
Louis Sanchez


Nombre de messages : 304
Age : 40
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 38 ans
Rôle: Roi d'Artanum, maître de Joy Now
Ville de Résidence: Bastide

Kassandra Connors Empty
MessageSujet: Re: Kassandra Connors   Kassandra Connors Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:08

Parfait, validée ! Amuse toi bien

Au fait, je l'ai dit à ton frère mais je te le redis : attention à ne pas foutre tes sales pattes sur mon chemin. Femme, riche, et révolutionnaire.. tout pour me déplaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://artanum.1fr1.net
Jonathan Connors
Citoyen
Jonathan Connors


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Rôle: Citoyen et étudiant en droit
Ville de Résidence: Richerand

Kassandra Connors Empty
MessageSujet: Re: Kassandra Connors   Kassandra Connors Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:17

Oui, elle est au courant, je lui ai dit qu'il fallait se tenir à carreaux ... je n'ai pas envi de perdre ma soeur quand même T_T
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Connors
Citoyenne
Kassandra Connors


Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 24
Rôle: Noble
Ville de Résidence: Richerand

Kassandra Connors Empty
MessageSujet: Re: Kassandra Connors   Kassandra Connors Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:10

Tant que je meurt pas je ne vois aucun mal si elle souffre un peu de temps à autres Beta !
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Connors
Citoyen
Jonathan Connors


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Rôle: Citoyen et étudiant en droit
Ville de Résidence: Richerand

Kassandra Connors Empty
MessageSujet: Re: Kassandra Connors   Kassandra Connors Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:16

Je ne vais quand même pas te laisser souffrir, ma soeur Oo
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Connors
Citoyenne
Kassandra Connors


Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 24
Rôle: Noble
Ville de Résidence: Richerand

Kassandra Connors Empty
MessageSujet: Re: Kassandra Connors   Kassandra Connors Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:36

Oké alors 8-)

Si Kass devenait transgenre peut-être qu'elle serait plus respectée :O
Revenir en haut Aller en bas
Keila Garrett
Esclave
Keila Garrett


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Rôle: Esclave de Louis Sanchez
Ville de Résidence: Bastide

Kassandra Connors Empty
MessageSujet: Re: Kassandra Connors   Kassandra Connors Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:38

Loolll les transgenres xD on en parle en anthropologie ...

Bon stop au flooddddd >_< on va se faire taper sur les doigt par le grand roi T_T
Revenir en haut Aller en bas
Louis Sanchez
Administrateur & Roi
Louis Sanchez


Nombre de messages : 304
Age : 40
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 38 ans
Rôle: Roi d'Artanum, maître de Joy Now
Ville de Résidence: Bastide

Kassandra Connors Empty
MessageSujet: Re: Kassandra Connors   Kassandra Connors Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:14

En effet... Kassandra la première puisqu'elle semble avoir quelques dangereuses attirances pour la violence.

Sérieusement... Non
Partie flood. Deux posts maximum ce serait parfait.
*va le rajouter dans son règlement*
Revenir en haut Aller en bas
https://artanum.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Kassandra Connors Empty
MessageSujet: Re: Kassandra Connors   Kassandra Connors Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kassandra Connors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jonathan Connors
» La famille Connors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artanum :: Préambule :: Présentation Personnage :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser