Artanum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artanum


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Gaïa Danaè

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaïa Danaé
Citoyenne
Gaïa Danaé


Nombre de messages : 95
Age : 36
Âge : 35 ans
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 35 ans
Rôle: Femme d'affaire
Ville de Résidence: Bastide

Gaïa Danaè Empty
MessageSujet: Gaïa Danaè   Gaïa Danaè Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:29


Gaïa Danaé





Nom : Danaé

Prénom : Gaïa


Âge : 35 ans

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Physique :

Que dire, que dire de moi, de ma beauté, de ma sublime beauté. Bougre d’imbécile regarde ma photo et tu comprendras, mon dieu que ces hommes sont bêtes, je suis placardé partout : dans les magazines, dans les publicités, et même dans les abris d’autobus, on ne peut me louper. Et on me demande de me décrire, et bien sachez que mère nature m’a donnée un corps parfait aidé bien entendue par mon docteur Ploc, il m’a refait les seins, la bouche, m’a liposucé, refait les doigts pieds, m'a lifté à l’âge de 21 ans, et à refait mon cul, bin ! Quoi ! Faut bien aider la nature. Sinon sans cela, je suis brune, ou rousse, ou blonde, mais oui, mais oui, y a bien une chose qui ne change pas chez moi, ce sont mes yeux ils sont d’une banalité sans nom : couleur marron et malheureusement ça on ne peut encore changer. Mon teint lui est d’une blancheur immaculée, tel freedent white. Bien que je fasse artificielle, je reste, et resterais je vous la garantie une très belle femme, avec une classe prononcée oui en plus d’aimer mon corps parfait, j’aime les beaux et hors de prix vêtements. Si vous voulez plus d’explication et plus de détails j’ai posé il y a quelques années pour Playboy, et la je vous garantie vous ne pouvais pas me louper…

Caractère :

On me dit souvent que je suis une peste, une insolente peste, et bien figurez vous, que c’est totalement vrai ! J’aime personne et personne ne m’aime, je ne suis pas là pour faire des courbettes, mais bien là pour qu’on m’en fasse. Je m’aime et c’est bien la seule chose que j’aime dans ce bas monde. A première vue je suis la parfaite idiote, qui cherche qu’à montrer son cul, mais regardez moi bien, si je suis si immensément riche, et si mon nom est connu par tous ce n’est pas grâce à mon cul mais grâce à mon don de manipulation. En effet les hommes sont d’une naïveté incommensurable, bref on parle de moi donc je me stoppe de parler de ce sexe faible. Oups si le roi m’entendait ?! Suis-je sensible non ! Suis-je compatissante non ! Suis-je au moins intéressante : oui ! J’ai de nombreux défauts et je ne m’en cache pas, à quoi bon se cacher derrière un masque tout n’est qu’illusoire, la vie n’est qu’une folle illusion Non ? Aurais-je oublié d’être humaine ? En y songeant, j’ai surtout oublié d’aimer …

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~




Biographie :

:: Time Artanumeus : 30 Mai 3037 : Une héritière est née ! ::
A 8h54, la plus riche enfant du monde vient de voir le jour. Richards Danaé, PDG de la plus grande et puissante entreprise du monde : DanéSynergie vient d’être papa à 75 ans. Le « jeune » père avait épousé il y a peu Martha Mielni mannequin âgé de 25ans. Après à peine 1 an et demi de mariage la demoiselle tomba enceinte, ce qui émerveilla son doux mari. De nombreuses rumeurs ont été de mise durant cette grossesse à risque, tout d’abord Martha attendait des jumeaux, puis après plus qu’un bébé, puis le bébé aurait eu des problèmes cardiaque, puis rénales, mais on en serait dire pourquoi, un miracle surement : le bébé est finalement un parfait et normal bébé de sexe féminin de 2 kilo 400 nommé Gaia Danaé. Jamais encore Monsieur Danaé avait eut d’enfant, et comme vous le savez bien entendu, depuis un an nous savons que Monsieur Danaé est atteint d’un cancer dégénératif, et donc cette enfant sera la seule héritière de toute la fortune des Danaè… Affaire suivre !


C’était votre reporter John Malcom

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


:: Le monde Artanum : 15 Janvier 3038 : Richard Danaé a succombé à son cancer ::
Nous avons le regret de vous annoncer que Richard Danaé est décédé cette nuit dans son lit du au cancer. Rappelons que cet homme était le plus puissant du monde, et surtout le plus solidaire. Ayant beaucoup donné de sa fortune pour des œuvres caritatives, c’était un homme aimé de tous, ayant eu une vie exemplaire. Mais le plus triste, c’est qu’il laisse sa jeune enfant aux mains d’une enfant Martha Mielni. La bataille de la fortune va une nouvelle fois balayé notre monde, et la personne qui du haut de ces 1 ans va le plus en pâtir est rien d’autre que Gaia Danaé… […]


C’était votre reporter Julie O-Connil


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


:: Artanum Match : 15 avril 3042 : Ironie du sort ! ::
Après une guerre sans merci avec les tribunaux, Martha Mielni a réussi à spolier sa propre fille de la moitié de son héritage. Âgée de seulement 5 ans la jeune fille supporte les caprices et les insultes d’une mère vénale, après avoir été enlevée plusieurs fois des mains de ce monstre sans fois n’y loi, la jeune Gaia a du affronter sa jeunesse sans père et sans mère. On peut bien être l’enfant la plus riche du monde, mais aussi la plus malheureuse […]


C’était votre reporter Mattéo Spencers

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


:: Gala : 30 juin 3045 : Le Revère de la médaille ::
Nous venons d’apprendre que Martha Mielni vient de succomber à une overdose. Après avoir brulé la vie part tous les bouts grâce à un héritage imposant, la demoiselle a succomber à sa propre folie, laissant sa fille de 8 ans une nouvelle fois à des nounous. Encore une ombre noir sur le destin de la jeune héritière. […]


C’était votre reporter Samuel Nikman

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


:: Demain à la une : 12 juillet 3052 : Les aléas d’une petite fille riche ::
La jeune Gaia âgé de 15 ans a été retrouvé complètement imbibé d’alcool sur la plage entouré de trois hommes plus vieux qu’elle. Voila les premiers aléas d’une pauvre petite fille riche. A peine 15 ans et déjà accro à l’alcool, à la drogue, et au sexe… le début de la déchéance arrive. […]

C’était votre reporter Nicole Lokmin


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



:: Sun : 7 mars 3055 : Arrêté en état d’ivresse ::
Un nouveau rebond dans la sulfureuse vie de Gaia Danaé, après avoir était retrouvée ivre morte la semaine dernière, la voila une nouvelle fois derrière les barreaux non pas pour détention de drogue cette fois, mais pour conduite en état d’ivresse. Mais où va donc cette enfant, tout droit en enfer. Le plus impressionnant, c’est en plus de mener une vie sulfureuse et suicidaire, elle mène d’une main de fer les affaires de son père, à peine 18 ans, et elle a déjà doublé sa fortune, aurait t’elle au moins hérité de son père (hors sa fortune), le don de réussir des affaires. Étonnant …

C’était votre reporter Patrick Mieleux

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


:: Hebdo : 25 février 3056 : Sexe, Drogue et réussite ::

Entre ces différents amants tous plus célèbres l’un des autres : footballeur, mannequin, acteur (rice), producteur… Et toujours dans un état second, la demoiselle a tout de même réussi l’exploit de tourné dans un film, et pas des moindre : Un jour peut être … : magnifique ! Une interprétation exemplaire, mais ou trouve telle ce talent… Comment fait t’elle pour mener une vie d’ado complexe et ivre tout en menant une vie de femme accomplie et compétente ? Quand pensera-t-elle se poser …

C’était votre reporter Mathieu Poilu


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


:: L’huma Artanum : 2 septembre 3058 : Maigre illusion : :
Cela fait bientôt un an que Gaia Danaé était avec le beau Nathan Suner, on attendait tous un mariage, et des enfants, on voyait la belle épanouie, et resplendissante. Elle réussissait tout, cinéma, publicité, les actions en bourse de son père montées en flèche, mais malheureusement tout bonheur à une fin. Cette nuit après être sortie d’une soirée bien arrosée, la demoiselle et son bel amant ont eu un grave accident de voiture, Nathan Suner talentueux acteur de sa génération succomba à ses blessures. Gaia, elle, n’a eu qu’une petite fracture, mais une nouvelle fois une grosse entaille vient briser son cœur.

C’était votre reporter Julie Lemi


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Actu Artanum : 2 septembre 3059 : Une chute vertigineuse :
Un an jour pour jour après la mort de son bien aimé, Gaia Danaé a fait cette nuit une tentative de suicide, mais in extrémiste un employé de maison la trouvé à temps. Cela fait maintenant un an, que la demoiselle se renferme dans un état de froideur, de méchanceté, elle ne ressemble plus à celle qu’elle a été. On pourrait même se demander : A-t-elle encore un cœur ?

C’était votre reporter Léopold ricosa


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



:: Parisartanum : 23 octobre 3062 : Un coup d’état, un cout à la poche : :

Après que Louis Sanchez est pris le pouvoir sur Artanum, on constate avec étonnement que Gaia Danaé reste libre et ne se retrouve pas sous la joute d’un homme… Serais se la raison de la perte de plus 1 million d'euro dans son compte en banque … En tout cas ce coup d’état ne réduit en rien sa compétence et son argent, elle gagne toujours autant, et est toujours aussi exécrable !?

C’était votre reporter Liu U


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


:: Artanum New : 2 janvier 3072 : 10 femmes les plus riches du monde ::
1 ere position : Gaia Danaé, cela fait depuis bientôt 10 ans qu’elle trône en tête position, bourreau de travail, elle enchaine : films, photos, tout en gardant d’une main fer les affaires de son très cher père, tout en développant une nouvelle affaire fortuite en ces temps tortueux, elle devient la plus grande vendeuse d'arme d'Artanum. Tout son argent ne sert non pas pour des œuvres caritatives, mais au bien être de cette femme : botox, chirurgie, vêtement, restaurant, voyage, drogue, alcool, et peut être bientôt l’achat d’un esclave ou d’une esclave… Cette femme n’est plus une humaine mais un monstre …

C’était votre reporter Nicolas Siroenne


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Rang : Femme libre

Métier : Femme d’affaire, actrice

Domiciliée à : Bastide

Avatar : Rose Mac Gohan



Un peu de vous ...


Où avez-vous découvert ce forum? : Top Site

Quel âge ? : 20 ans

Avez-vous lu et signé le règlement ? : oui

Qui a écrit les fables de la Fontaine ? : Hugo, Balzac, Zola, j’y suis presque ah oui ! La fontaine


Dernière édition par Gaïa Danaé le Sam 15 Nov - 14:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keila Garrett
Esclave
Keila Garrett


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Rôle: Esclave de Louis Sanchez
Ville de Résidence: Bastide

Gaïa Danaè Empty
MessageSujet: Re: Gaïa Danaè   Gaïa Danaè Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:33

Yeahh !! Bienvenue! ... Même si tu es là depuis un moment, nan? xD
Revenir en haut Aller en bas
Louis Sanchez
Administrateur & Roi
Louis Sanchez


Nombre de messages : 304
Age : 40
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 38 ans
Rôle: Roi d'Artanum, maître de Joy Now
Ville de Résidence: Bastide

Gaïa Danaè Empty
MessageSujet: Re: Gaïa Danaè   Gaïa Danaè Icon_minitimeMar 4 Nov - 2:16

C'est quoi ce cirque ? On se prend pour un homme ?
J'espère seulement pour toi que tu auras assez d'argent pour conserver ton rang...

^^
Bienvenue sur Artanum Gaïa, j'adore le personnage!

Validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://artanum.1fr1.net
Gaïa Danaé
Citoyenne
Gaïa Danaé


Nombre de messages : 95
Age : 36
Âge : 35 ans
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 35 ans
Rôle: Femme d'affaire
Ville de Résidence: Bastide

Gaïa Danaè Empty
MessageSujet: Re: Gaïa Danaè   Gaïa Danaè Icon_minitimeMar 4 Nov - 2:23

Perso:
Je me prends pour bien plus qu'un homme, et j'aurais assez d'argent pour te racheter ton trône pauvre bougre ! Razz

Joueuse:
Merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Louis Sanchez
Administrateur & Roi
Louis Sanchez


Nombre de messages : 304
Age : 40
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 38 ans
Rôle: Roi d'Artanum, maître de Joy Now
Ville de Résidence: Bastide

Gaïa Danaè Empty
MessageSujet: Re: Gaïa Danaè   Gaïa Danaè Icon_minitimeMar 4 Nov - 2:32

Pour bien plus qu'un homme ? Au dessus des hommes ? Il y a moi. Il ne manquerait plus que tu te prennes pour moi... Et tiens ta langue ou je te l'arrache avec les dents.
Revenir en haut Aller en bas
https://artanum.1fr1.net
Gaïa Danaé
Citoyenne
Gaïa Danaé


Nombre de messages : 95
Age : 36
Âge : 35 ans
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 35 ans
Rôle: Femme d'affaire
Ville de Résidence: Bastide

Gaïa Danaè Empty
MessageSujet: Re: Gaïa Danaè   Gaïa Danaè Icon_minitimeMar 4 Nov - 2:34

Hum ! Ne me tentez pas mon très cher roi ...

J'arrête le flood, et sort par la grande porte , comme toujours queen euh non geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaïa Danaè Empty
MessageSujet: Re: Gaïa Danaè   Gaïa Danaè Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaïa Danaè
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artanum :: Préambule :: Présentation Personnage :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser