&&.Elyane Sodjë...
Nom : Sodjë
Prénom : Elyanne
Âge : 25 ans
Physique (4 lignes min) : « De fins traits viennent orné ce visage d'ange. Tout en elle porte la marque de la beauté, son regard, surmonté de deux fins sourcils, offre à vos yeux un mirage d'eden, une douceur sensuelle. Alors que Ses cheveux de jais contrastent avec la clarté de ses iris, tandis que deux lèvres pulpeuses terminent un travail d'orfèrvre, elle est belle.
Tout en elle est un sophisme mutin, la douceur de ses formes, la perfection de ses hanches. Légère comme l'air, elle aborde une démarche fine, un légé batement donne la note, ses pas résonnent sur la pièrre froide des villes. Les regards se tournent souvent sur elle, c'est d'ailleurs ce qui lui permet d'éxécuter si rapidement ses victimes. C'est un chant, une mélodie tragique, une facade de louange pour de sombres désseins.
Elle porte le plus généralement, de fins linges aux teintes claires. Ses jambes, le plus souvent nues, laissent imaginer une silhouette irréprochable. L'inocence de son éxpréssion laisse croire à l'inconscience de sa beauté. Il n'en est rien, ainsi cet ange de la mort vous chamera-t-il mieux que personne... »
Caractère (6 lignes min) : « Sa douceur, c'est ce que l'on remarque en premier. Elyanne est un cocon d'amour, une fleur écarlate qui offre à qui veut la voir la plus belle des lumières. C'est un dragon dans un corps d'ange, son expréssion reste douce et chaleureuse. Innofensive orchidée, qui chaque jour déploie ses pétales, cherchant constament à aider son prochain. Elle sait se tenir et ne paraîtra jamais gênante, ou collante. Paradoxalement, Elyanne est une femme solitaire, indépendante, l'agitation des grandes villes ne lui convient pas, ainsi préfère-t-elle parcourir les grandes étendues vertes encore vièrges de toute trace humaine. C'est une vagabonde, une âme vagabonde. Libre comme l'air, le silence est pour elle le plus doux des trésors...
Vous y croyez n'est ce pas ? Ne vous laissez pas prendre dans son piège ! Elyanne Sodjë, la mangeuse, c'est une solitaire certes, mais pas pour les raisons que vous vous imaginez. Il n'y à en elle rien de beau, rien de doux, c'est une manipulatrice hors pair, nul ne peut mieux faire qu'elle, elle vous charme, vous amène dans son lit et de sang froid vous hôte la vie. Ses doigts fins et fragiles, carrèssent votre joue tandis que le feu de la mort vient assecher votre âme, le baiser de la mort. Elle vous prendra tout, car Elyanne ne sera jamais esclave, Elyanne sera libre ou morte.
C'est une âme torturée, triste, fragile, si fragile qu'elle en devint dûre comme la roche volcanique, un être dénué de tout sentiment, de toute émotion, plutot, elle en a mais ne veut pas les prendre en considération, ce serait un faiblesse.
Ne croyez pas qu'elle tue par plaisir, non, elle ne s'attaque qu'a ceux qu'elle considère comme nuisibles à sa propre liberté. Une pièrre noire, dure comme l'acier. Nul ne sut jamais la toucher, pas même ses parents. Elyanne est seule, seule à en mourir. Esperant en vain, trouver un appui, une épaule sur laquelle pleurer. Se comprend elle ? Non, certainement pas. Mais vous ne comprendrez pas plus sa nature...»
Biographie (10 lignes min) : « Le petit corps encore tout chaud se blotit contre le ventre de sa mère. Ses premiers jours sont difficiles, atteinte d'une maladie au remède inconnu, son avenir reste incertain. Une âme qui dès ses débuts sur cette planète rencontra les méandres insoutenables de la souffrance. Une torture silencieuse s'éxécute en elle, ne sachant que faire, l'enfant se blotit encore plus, laissant le mal gagner ses organes, ses veines s'empourprent. Tandis que la paleur de ses joues laisse perplexe les parents. Le mal est la, silencieux, vicieux et intrinsèque. La douleur gagne ses yeux, ceux ci s'injectent de sang, tandis que l'âme de l'enfant maudit déjà sa naissance. Bientôt le cerveau est touché, dernier souvenir avant le sommeil.
De longs mois passèrent, ses yeux clots rendaient chaque jour l'espoir de la voir se réveillée plus improbable. Fleur aux pétales sombres, à l'avenir incertain. Déjà son visage prenait de fins traits, elle était en bonne santée, mais ne voulait se réveiller, jusqu'a ce jour, le début de la fin...
L'odeur délicieuse de la nouriture s'employait à pénétrer chaque recoin de la demeure, bientôt de fut un air doux et soyeux, de l'or pour l'odorat, et les habitants ne céssaient de réspirer avec douceur ces éfluves que chaque jour la mère de l'enfant cuisinait pour son maître. Ce jour était particulier, car, loin reclue dans la maison, le corps d'une enfant se réanimait. Ses yeux clots s'ouvrirent lentement, laissant tout d'abord ses paupières entrouvertes, formant un par soleil avec ses cils, la lumière était forte est innatendue, le cris de la naissance se fit enfin entendre, Elyanne était née...
Une jeune femme au loin, ses pas feutrés laissent l'ombre fine carresser lentement les pièrres que chauffent les rayons du soleil. Bientôt se déssine un visage, beau tout d'abord, puis magnifique. Ses cheveux tombent gracieusement sur ses épaules, quelques fines mèches partent au vent. Elle marche silencieuse, éffleurant du bout des doigts le marbre de la salle. Son éxpréssion est froide, mortelle. Bientôt ses doigts apparaissent plus nettement, tenant avec force un couteau de cuisine plein de sang. Elyanne arbore un regard de tueur, ses iris ressérés lui donnent un air machiavelique. Elyanne, vient de tuer ses maîtres, ses parents morts un mois auparavant l'avaient laissée seule, Elyanne était devenue esclave à plein temps, et cela, elle ne le voulait pas... »
Rang : Vagabonde ? Esclave officielement.
Métier : euh??? hmm xD
Domiciliée à : (Bastide, Richerand, Ambre, Louvet, Technopos)
Avatar : Keira Knightley
Un peu de vous ...
Où avez-vous découvert ce forum? : Sur un top site
Quel âge ? 17 ans
Avez-vous lu et signé le règlement ? Oui
( je suis à l'ANPE ou quoi ? Oo :p )
Qui a écrit les fables de la Fontaine ? Quelle question pertinente, je présume qu'il s'agit de.... La fontaine ? ^^